LES ASSASSINS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN GUERRIER
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Manticore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manticore

Manticore


Messages : 1
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 32
Localisation : Marathon

Postulation Manticore Empty
MessageSujet: Postulation Manticore   Postulation Manticore Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:13

Quel est ton pseudo? Es-tu le vassal d'un seigneur ?
Manticore, aucun vassal

Comment as-tu connu le jeux? par un ami?
Par moi même

Quel est ton temps de jeux (environ)?
Je reste connecté sur le jeu ( 2h par jour je dirais )

Combien as-tu de sorciers? et d'espions?
50 sorciers et 25 espions pour le moment

As-tu déjà été dans une team ??? Si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
NON


Quelques questions sur tes motivations

Pourquoi à tu choisis Les Assassins de Sparte ? (inutile de juste dire "on m'a invité"; belle réponse attendue ^^)
J'adore le théme de la Grèce antique et l'alliance m'a proposée de m'embaucher alors je ne pouvais refuser cela.

Sera tu capable de fournir un effort lors des croisades et autres compétitions roliennes?
Oui même si je ne sais pas encore comment cela se déroule

Sera tu actif sur les forums interne et externe? (si non, inutile de postuler ^^)
Oui tout le temps

Faire un mage communautaire pour le bien de la team? (t'as pas le choix toute façon^^)
Non vu que j'ai pas le choix je le ferais pas ( sifflote ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Messages : 18
Réputation : 12
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Drôme

Feuille de personnage
espions:
Postulation Manticore Left_bar_bleue180/180Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Postulation Manticore Left_bar_bleue105000/83886Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (105000/83886)
secrets:
Postulation Manticore Left_bar_bleue0/5Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (0/5)

Postulation Manticore Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manticore   Postulation Manticore Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:43

Soit le Bienvenu Manticore:

- Caractéristiques: "Corps de lion, visage humain, queue de scorpion".
C'est quoi le pire à porter sur soit ?


Sinon concernant le jeu, les ficelles, les pièges à éviter, les éléments à faire: y a pas de souci, poses nous toute tes questions.

Pour le début du jeu, le mieux c'est d'augmenter son nombre d'espions, c'est long, chère et cela ne te fais pas gagner de place, cependant tu pilles d'avantages d'écus: c'est primordiale !!!! Continue de cloner des sorciers en parallèle.

Nous demandons de faire le "mage communautaire", prend le temps de le faire dans 1 ou 2 mois, garde ton argent actuel pour faire les espions.

A partir d'un certain stade, niveau 3, tu peux piller sans être piller à ton tour. Reste le plus longtemps à ce niveau, n'essaye pas de passer au niveau supérieur, c'est le pied de piller sans l'être. Aucun risque de te faire voler ton argent durement et dûment gagner.


Je viens de m'apercevoir que tu postes sur le "forol", lieu de discussion sur le jeu. Je te met en garde contre certaines personnes qui pourrai, à tort, te faire sortir de tes gonds. C'est sympa, souvent c'est le bordel mais attention les modérateurs, plus communément appelés "Trolls" surveille cette joyeuse bande de fouteur de merde. Interdit les insultes !!!


Tu as fais le bon choix en venant ici ;).
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Admin
Admin
bozo


Messages : 300
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 111

Feuille de personnage
espions:
Postulation Manticore Left_bar_bleue180/180Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Postulation Manticore Left_bar_bleue84000/84000Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (84000/84000)
secrets:
Postulation Manticore Left_bar_bleue5/5Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (5/5)

Postulation Manticore Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manticore   Postulation Manticore Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:39

bienvenue a toi

comme te la dit asticot, je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://bozolof.forumactif.org
solo
Recruteur
solo


Messages : 360
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 52
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
espions:
Postulation Manticore Left_bar_bleue180/180Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Postulation Manticore Left_bar_bleue84000/84000Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (84000/84000)
secrets:
Postulation Manticore Left_bar_bleue2/5Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (2/5)

Postulation Manticore Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manticore   Postulation Manticore Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:51

sois le bienvenus par contre les deux loustic , ils ont oublier de te dire que j était leurs reine donc si tu veux que je devienne aussi la tienne tu dois payer après tes espions une cagnotte de 10M suffira.... 005 009 014
Revenir en haut Aller en bas
askarra

askarra


Messages : 34
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 41
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
espions:
Postulation Manticore Left_bar_bleue180/180Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Postulation Manticore Left_bar_bleue84000/84000Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (84000/84000)
secrets:
Postulation Manticore Left_bar_bleue2/5Postulation Manticore Empty_bar_bleue  (2/5)

Postulation Manticore Empty
MessageSujet: salut...!!!   Postulation Manticore Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

bon, ben bienvenue à toi!!!

ils ont tout dit donc soit le welcome here ^^

askarra à ton service 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Manticore Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manticore   Postulation Manticore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Manticore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation de Natie
» Postulation sexy69
» postulation tchiobeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ASSASSINS DE SPARTE :: La Cité :: Postulation-
Sauter vers: