LES ASSASSINS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN GUERRIER
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation lepistar en retard^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lepistar

lepistar


Messages : 4
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 51
Localisation : gard

Feuille de personnage
espions:
postulation lepistar en retard^^ Left_bar_bleue180/180postulation lepistar en retard^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
postulation lepistar en retard^^ Left_bar_bleue84000/132779postulation lepistar en retard^^ Empty_bar_bleue  (84000/132779)
secrets:
postulation lepistar en retard^^ Left_bar_bleue5/4postulation lepistar en retard^^ Empty_bar_bleue  (5/4)

postulation lepistar en retard^^ Empty
MessageSujet: postulation lepistar en retard^^   postulation lepistar en retard^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:07

bonjour

Veuillez trouver mes réponses au questionnaire de postulation


Quel est ton pseudo? Es-tu le vassal d'un seigneur ?
Pseudo: lepistar, compte crée depuis 1 730jours soit plus de 4 ans et demi, ancien joueur Rollien banni pour tricherie avéré^^.
je ne suis le vassal de personne.


Comment as-tu connu le jeux? par un ami?
J'ai connu le jeux par un ami il y a très longtemps, une bonne dizaine d'année, je m'en souvient plus trop.

Quel est ton temps de jeux (environ)?
s'est compliqué, aux moins une demi heure tous les jours, te plus en compétitions évidemment.

Combien as-tu de sorciers? et d'espions?
Sorciers: Sorciers: 132797 Suivant: 597591000 écus
Espions: 180.


As-tu déjà été dans une team ??? Si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
Au début du début, j'étais cofondateur de Pendragon pendant aux moins 3 ans, dissoute pour arrêt des joueurs(nous sommes tous copains IRL).
Maintenant que j'ai repris j'étais chez les Vardens(la cité perdu), j'y suis resté une bonne année, et je suis partis à cause de l'ambiance, trop de nouveaux arrivants se n'est pas forcément bon pour une team.
Après j'ai végété avec le seigneur kouz, et les quelques membres que nous étions nous avons pris chaque un une route différente
.


Quelques questions sur tes motivations :joker:
Se relancer dans le jeu...

Pourquoi à tu choisis Les Assassins de Sparte ? (inutile de juste dire "on m'a invité"; belle réponse attendue ^^)
j'ai étais invité par le seigneur bozolof

Sera tu capable de fournir un effort lors des croisades et autres compétitions roliennes?
Il me semble que dans la mesure de ma disponibilité oui(pére de famille et travail posté).

Sera tu actif sur les forums interne et externe? (si non, inutile de postuler ^^)
écoutez étant un ancien gestionnaire de team, il me semble vital de faire vivre le forum, je ferai mon possible de participer.

Faire un mage communautaire pour le bien de la team? (t'as pas le choix toute façon^^)
déjà fait ^^ lepistar Assassins Mage invoqué


Voila pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation lepistar en retard^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation tchiobeb
» Postulation d'Askarra
» postulation de poseidonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ASSASSINS DE SPARTE :: La Cité :: Postulation-
Sauter vers: